lundi 26 avril 2010

Sous le soleil exactement, des vacances improvisées



La nature a été plus forte que nous, elle a repris ses droits et ainsi quelque peu chamboulé nos projets de vacances. Tant pis, nous verrons Vienne une autre fois...
En Normandie et à Paris, le temps était estival et le soleil au rendez-vous pour éloigner tous nos regrets...
Nous avons profité du jardin, fait une ballade en bord de mer, puis une virée à Paris...
Il y a eu des expos de photos, un chat noir très gentil, plein de petites gourmandises, un appartement si gentiment prêté, des restaurants, de belles adresses shopping, de beaux moments partagés...


Mais avant de partir, quand on était encore un peu dans le doute, avant que tout le monde souhaite que l'on passe de "bonnes vacances", il y a eu un très joli concert.
Une chouette salle, un tout petit théâtre, peu de monde et l'impression d'être si près de la scène...
On a du patienter 2 autres groupes (dont un d'Afrique du Sud, très bien) avant de la voir arriver.
A la fois pleine d'énergie et toute dansante accompagnée de ses musiciens, mais aussi maladroite et très touchante lorsqu'elle reste seule sur scène avec sa guitare.
J'en garde un très bon souvenir... Et aussi le crumble de fenouil et cabillaud.


2 commentaires:

clarkett a dit…

2 semaines sans consulter ton blog et qu'est-ce que je vois : une dédicace à mon minouchon ?? Je lui transmettrai cet hommage..
Désolé pr Vienne mais la rumeur dit que courbevoie city est bien mieux ;-)

(les chéchés) a dit…

vienne est magestueuse parait-il... j'espère que vous pourrez la découvrir bientôt!
cependant, je vois que la douceur du printemps a compensé en jolis instants ces vacances dont vous étiez privés...
(très contente que le petit crumble t'ai plu!)